Drink Man Canettes et Bouteilles (C&B)

En bref : flexible, mis en œuvre rapidement, prix compétitif. Il ne doit manquer lors d’aucun évènement.


Information

  • Sac-à-dos à boissons avec isolation thermique
  • 2 à 4 compartiments réglables individuellement
  • 2 ouvertures latérales pour accéder à 4 produits différents
  • Grande surface publicitaire sur 3 côtés
  • Distributeur latéral de gobelets en supplément

Prix / Unité / HT: 249.- €

DRINKMAN Can’s & Bottles » (Canettes et bouteilles)
Le » DRINKMAN Can’s & Bottles « a été spécialement conçu pour des canettes et des bouteilles standards. Vous pouvez satisfaire immédiatement à la demande. Remplissez les compartiments isolés de canettes ou de bouteilles réfrigérées et vous êtes prêt pour la vente. Le stock restant sera retourné au réfrigérateur pour une vente ultérieure.

Système de transport / sac-à-dos
Système de transport ergonomique pour un confort optimal et sans fatigue. Bretelles et ceinture abdominale rembourrées et réglables.

Le sac à dos thermo-isolé se divise en 2 compartiments, eux-même subdivisables. Les ouvertures d’accès sont ajustables aux différents produits.

Distributeur de gobelets
Vous n’avez pas le droit de distribuer des bouteilles ? Le distributeur de gobelets (€ 60.-) peut être rapidement fixé sur les côtés du « DRINKMAN Can’s & Bottles ». Il est adapté à presque tous les gobelets du marché et d’une grande capacité. Les gobelets sont séparés par un système de joints en caoutchouc, disponible en plusieurs tailles.

Surface de publicité
Les trois surfaces publicitaires (au dos : 50 x 29cm, sur les côtés 38 x 29 cm) attirent l’attention. Le changement des encarts publicitaires est facilité par les poches en plastique ouvrables sur les côtés.